Cas d'usage de type CRM 🔗 Créer des relations entre vos cartes via un import

Exemple d’usage : j’ai un workspace « Contacts » avec des cartes représentant les contacts de mes clients et un workspace « Clients » avec des cartes représentant mes entreprises.

Objectif : Je souhaite importer des contacts dans mon workspace « Contacts » en créant une relation de cartes avec l’entreprise correspondante dans le workspace « Entreprises ».

Etapes

1- Depuis le workspace « Clients », exportez la colonne « id » permettant d’identifier les cartes à lier.

2- Réconciliez votre fichier de contacts à importer avec l’export des cartes entreprises pour ajouter une colonne « id » à chaque contact

3- Créez un champ « relationship » sur votre carte « Contacts »

4- Depuis le workspace « Contacts », importez le fichier réconcilié en faisant correspondre la valeur « id » avec le champ « relationship » du workspace « Contacts »

Dans cet exemple, mon champ « relationship » est « Contacts clients principaux »

:rocket: Désormais, vos contacts disposent bien d’une relation de carte avec une carte entreprise.

:point_right: Si vous souhaitez voir depuis la carte Entreprise, pensez à activer l’option « Lier ce champ à un autre champ relation pour créer un lien bi-directionnel » dans le champ « relationship »

Et vous, comment utilisez-vous Kantree comme CRM ?