Comment créer une carte contenant certaines valeurs d'une autre carte et les liées

Bonjour,
Savez-vous comment créer une carte contenant certaines valeurs d’une autre carte et les lier?
Attention, seulement quelques champs doivent être complétés, sans perturber l’affichage des champs des cartes.
J’ai fait des essais mais un message d’erreur sur l’automatisation s’affiche: le champs que je sélectionne est introuvable.
Dans mes différents essais, tous les champs apparaissent parfois alors que je ne les avais pas sélectionnés.

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour mieux répondre et comprendre, est-ce que la création de la nouvelle carte se fait dans le même workspace que l’autre carte qui doit déverser des informations ?
Je demande car si la carte « originale » est dans un autre workspace, il faut saisir le nom du champ exact puis appuyer sur « entrée ». En effet, la liste déroulante présentée dans le champs « Lookup » correspond uniquement aux champs du workspace où vous effectuez l’opération :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, il fallait taper en brut le nom du champs au lieu de le sélectionner, et ça fonctionne effectivement :wink:

2 « J'aime »