🎉 Kantree 10.4 ! Création de relations inter-workspaces simplifiées et capacités no-code démultipliées!

La 10.4 est lĂ  ! :star_struck:

:muscle: Avec cette version le champ des possibles des automatisations s’ouvre encore et vous permet de gérer des workflows encore plus puissants ! Découvrez notamment les nouveautés telles que requêter un ensemble de cartes et mettre en place deux dimensions de séquençage.

:handshake: La synchronisation des worskpaces est simplifiée notamment grâce au nouveau champ « look up » et aux évolutions du champ « relationship » pour une coordination entre équipes optimale !

Pour en savoir + c’est par ici :point_right: La version 10.4 de Kantree est là ! | Kantree

N’hésitez pas à partager à la communauté vos applications de ces évolutions ou vos réflexions !

L’équipe Kantree :rocket:

1 « J'aime »

Bonjour Flora,
Un usage possible serait d’utiliser le champ lookup dans de vues globales afin de remonter des échéances de projet.
Toutefois dans le cas où un champ Look up fait référence à un champ de type date, il semble que ce champ ne peut pas être utilisé comme élément de référence dans les vues Timeline.
Pouvez-vous me le confirmer et dans ce cas me dire si cela est envisagé à terme ?

1 « J'aime »

Bonjour JĂ©rĂ´me,
Oui, nous avons prévu de pouvoir utiliser ce champ dans la future version de la vue type « Gantt ».

1 « J'aime »

Super. Une projection quant Ă  la sortie de cette mise Ă  jour ?

Non pas encore :slight_smile: mais devrions commencer les réflexions concrètes de développement en début d’année 2024 (à confirmer)